Catégories
Dracenie

Kangourou Kids classé meilleur employeur pour la 7e fois

En février 2021, Kangourou Kids s’est vu pour la 7e fois consécutive nommé « Meilleur employeur des Services à la Personne » lors d’une étude menée chaque par l’institut Statista et publiée dans le magazine Capital.

Les raisons du leadership de Kangourou Kids

La franchise met en avant l’absence de discrimination à l’embauche et l’accès donné à la formation. La volonté de Kangourou Kids a toujours été de professionnaliser le secteur des services à la personne.

Une professionnalisation qui passe par la formation des collaborateurs. Ceux-ci bénéficient de plusieurs formations thématiques chaque année. Certains ont même pu passer le CAP AEPE en e-learning ou en alternance dans les 17 centres de formation Kiwi Institute.

Une adaptation aux nouvelles contraintes sanitaires réussie

En 2021, la franchise a su s’adapter aux contraintes sanitaires liée à la pandémie. Notamment en mettant en place le protocole « K-Safe », consistant à la mise à disposition de masques et gels hydroalcoolique(tous les collaborateurs sont invités à rester masqués tout au long de leurs missions auprès des enfants), au renforcement de la communication agences/intervenant(e)s, mais aussi par l’ envoi hebdomadaire d’une newsletter pleine d’idées pour s’occuper et se divertir pendant le confinement.

L’épanouissement de nos salariés est une priorité pour nous, c’est donc une grande joie pour nous d’être une nouvelle fois en tête de ce classement, nous sommes fiers d’être considérés comme de bons employeurs par nos « éKipiers » et que les salariés des autres entreprises de Services à la Personne aient envie de travailler chez Kangourou Kids !

https://draguignan.kangouroukids.fr/