La Dracénie Terre d'asile ?

Des Aliens en Dracénie ? « Mentionnons entre autres, au sud de Draguignan, les traces au sol des Nourradons et celles célèbres de Trans-en-Provence ! Au nord, la vallée de la Nartuby, est très prisée par nos visiteurs d’un autre monde…

Signalons en outre que là aussi il existe un endroit consacré au mal ! Il s’agit de la colline du Malmont, qui culmine à plus de 500 m d’altitude la ville de Draguignan, où l’on jouit d’un point de vue extraordinaire ! Au pied, se trouve un dolmen appelé « Pierre de la Fée » aux origines énigmatiques.

Au soir du vendredi 19 octobre 1973, plusieurs témoins présents au sommet du Malmont, assistèrent à l’atterrissage d’un OVNI et à la venue d’Extraterrestres ! L’un des témoins, Georges Macret, qui s’était assis sur la table d’orientation, remarqua que celle-ci était étrangement chaude. Quelques instants plus tard, la table de pierre devint brûlante ! Précisons qu’elle est fabriquée avec du basalte et recouverte d’une épaisse couche d’émail. Un des meilleurs conducteurs calorifiques !

Lors d’un séjour en janvier 1998 chez mon frère Sylvain qui demeurait à … Draguignan, nous nous sommes rendus au Malmont et avons pris plusieurs photographies de ce site magnifique. Nous y avions découvert un circuit herboriste au sommet, et malheureusement un relais de télécommunications qui gâche le paysage.

Où ne va pas se fourvoyer notre technologie ! « 

Source: infomysteres.com

Par Web Magazine Dracenie

Ce webzine a été créé en juin 2007 pour apporter un éclairage alternatif sur les évènements culturels, artistiques et économiques du Verdon, de l'Estérel côte d'Azur et de la Dracénie.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Quitter la version mobile