Sainte maxime : édition spéciale du petit impertinent

Cela faisait longtemps que nous voulions faire un clin d’oeil à ce journal indépendant que nous apprécions particulièrement. Spécialisé sur les communes du Golfe de Saint-Tropez et de Sainte-Maxime en particulier, le petit impertinent est dirigé par Alain Convert.

Ce courageux défenseur de l’ info libre, a défini pour son journal une ligne éditoriale bien singulière. Ici, l’on ne brosse pas dans le sens du poil, l’ on ne courtise pas pour espérer un fauteuil doré, ni même un budget publicitaire.

Si Alain Convert fait figure de résistant dans un microcosme traditionnellement plutôt complaisant, il est doté d’une plume bien aiguisée qui ne fait pas  l’ impasse sur l’investigation. En quête de vérités, il ne manque pas de courage pour secouer le cocotier, même si c’est souvent avec humour.

Le petit impertinent : édition spéciale et gratuite

Pour remercier ses fidèles lecteurs, une édition spéciale, qui devrait faire date est sortie cette semaine. Une édition gratuite ! Entre autres sujets brûlants, sont évoqués le PLU de Sainte-Maxime ainsi que des indiscrétions sur les futures élections législatives dans la 4e circonscription du Var…

Puisque tout le monde est « Charlie », que la liberté d’expression est désormais chérie, cette édition spéciale devrait rencontrer un grand succès.

Retour en haut