Catégories
Tourisme

Le festival toiles du sud fête ses 15 ans

15 ans déjà! Le festival des toiles du sud de Cotignac, va célébrer 15 années d’avant-premières, de courage, de travail, de convivialité. En partenariat avec la ville de Cotignac, l’association Cotignac cinéma invite cette année encore les cinéphiles à rêver, à s’amuser, à rire ou pleurer au pied du rocher.

Ce décor qui n’est pas en carton-pâte est le cadre parfait, sous les étoiles pour découvrir des nouveautés bien sûr, mais aussi des classiques. Parmi les temps forts, l’on pourra noter ces 3 soirées (dont une avant-première) dédiées au film d’Alexandre Astier Kaamelot (premier volet) les 20,21 et 24 juillet 2021.


Une soirée cubaine avec « tres y compadres » et « Buena vista social club » le 22 juillet 2021.

Fisherman’s friends le 27 juillet 2021

Danny, un producteur de musique londonien branché se rend en Cornouailles pour un enterrement de vie de garçon. Quand son patron et ami lui lance le défi de faire signer un contrat aux pécheurs du coin pour un album de chants de marins, Danny tombe dans le panneau. Bien loin de ses repères citadins, il tente tant bien que mal de gagner la confiance de cet improbable boys band, qui accorde plus d’importance à l’amitié qu’à la célébrité.


Site officiel de l’évènement: http://les-toiles-du-sud.com/