En vedette, Estérel Côte d'Azur

Aiutooo! Un incroyable retour à Saint-Raphaël

Yvan Karagueuzian

Aiutooo! C’est le cri de ralliement que de nombreux varois ont pu suivre durant près de 10 années, du côté du port Santa-Lucia à Saint-Raphaël, dans les années 80-90.

Cette génération « Coco-Club », n’osait plus l’espérer, ni même l’imaginer… Mais Yvan Karagueuzian n’est plus à un défi près. Il va faire son cinéma, sorte de retour vers le futur au printemps prochain, dans le cadre du cinéma le Lido à Saint-Raphaël.

Après une rencontre avec la Direction du Lido au mois de novembre 2023, il a sonné le rappel de tous les « anciens » musiciens et nombreux ont pu répondre, présent.

Probablement avec quelques surprises, la magie devrait se reproduire encore un soir, avec beaucoup de générosité, de bienveillance et d’humilité le 22 mars 2024 à Saint-Raphaël. Yvan et ses amis de plus de 30 ans, vont régaler le public varois.

Huit musiciens (des pros de chez pros) sur scène, une lumière signée Pan-Pot (Laurent Bégnis), un son réalisé par Music-Hall. Le 22 mars prochain à 20h00, place sera à la fête avec un parfum d’Italie. Le répertoire retenu sera en effet constitué des reprises des plus grands standards italiens, un répertoire dans lequel Yvan excelle. A l’occasion de ce concert-célébration, de nombreux aficionados des week-ends au « Coco » devraient se retrouver… 30 ans après. Quant à ceux qui n’auraient pas eu la chance de connaître l’ambiance unique des soirées avec Aiutooo, cela sera une occasion rêvée de pouvoir découvrir la légende.

Parce que la vie est trop courte et les places limitées (400) il est bon de réserver au plus tôt. Tickets chez Music-Hall à Draguignan 13 place de la paix, au Cinéma le Lido à Saint-Raphaël ou en scannant le QR Code sur l’affiche ci-dessous.

Yvan sur Facebook https://www.facebook.com/karagueuzian.

Yvan sur Instagram @karayvan

A relire: Yvan un chanteur de légende