Marines de Cogolin : 3e édition du salon de la plaisance

Du 30 octobre au 2 novembre 2014 se déroulera la 3e édition du salon de la plaisance aux Marines de Cogolin. Une opportunité unique de découvrir dans le Golfe de Saint-Tropez les nouveautés en matière de plaisance. Des bâteaux neufs ou d’occasions seront proposés et présentés par les professionnels présents, qui disposent d’une offre de 500 unités.

Tous les métiers et toutes les marques seront représentées, motoristes, électronique de bord, artisans selliers, voiliers, formation, assurances, etc..

Parmi les nombreuses découvertes qui seront proposées sur ce salon l’ OPTIO, le CENTURION 57, le magnifique Neel 45 ou encore le Fjord 36.

Le salon de la plaisance des Marines de Cogolin sera ouvert de 10h à 18h du 30 octobre au 2 novembre 2014 (entrée et parking gratuit).

Vous aimerez aussi

Espace Louis Blanc Sainte maxime

Sainte-Maxime: l’espace Louis Blanc avance

La Ville de Sainte-Maxime continue de s’embellir. Notamment avec la réhabilitation de l’ancienne poste et…

Port de Sainte-Maxime

Sainte-Maxime refait son port

Le port de Sainte-Maxime s’apprête à vivre une transformation d’ampleur, fruit de plusieurs années de…

Saint Jean 2025

Fête de la Saint-Jean 2025 à Sainte-Maxime

Ce mardi 24 juin 2025, la ville de Sainte-Maxime, dans le Var, célèbre comme chaque…

Sainte Maxime

Concerts d’été à Sainte Maxime

Un été musical inoubliable à Sainte-Maxime avec Polnareff, MC Solaar et Petit Biscuit Sainte-Maxime vibrera…