News

Le domaine des Feraud lance sa saison

Domaine des Feraud Nicolas de Vaulx

Vendredi 29 avril, le domaine des Feraud à lancé sa saison d’animations. Pensée et préparée par Isabelle Bono, c’est une série d’une quinzaine de rendez-vous qui sont donnés jusqu’au 8 octobre prochain. Expositions, concerts, les incontournables musicales dans les vignes de Provence, « pool party », journée « bien-être », soirée gastronomique ou bar à vin, il y en aura pour tous les goûts.

Une soirée d’ouverture placée sous le double signe de la photographie et de la musique

C’est dans le cadre prestigieux que l’homme d’affaires et propriétaire du domaine Monsieur Markus Conrad a pu accueillir ses « buddies ». Musicien lui-même, cet homme attachant venu d’Hamburg a pu accueillir le groupe « The fabulous ballade boys ». D’ excellents musiciens et chanteurs au professionnalisme et à la classe affirmés.

Outre ce récital rock and folk, le cadre toujours enchanteur du domaine avec ses pins parasols magistraux, sa vue à 360 degrés sur la campagne vidaubanaise, c’est bien l’exposition de Nicolas de Vaulx qui était à l’honneur. Reçu dans le cadre d’Art & Vin, Nicolas de Vaulx a pu emporter les visiteurs dans son univers de photographies naturalistes. D’une qualité indéniable, ses photos laissent imaginer les heures de patience que ses prises de vues exceptionnelles ont pu nécessiter.

Une exposition de photographies dans un écrin inattendu

L’écrin du caveau du domaine des Féraud est particulièrement valorisant. Mêlant le côté industriel et le presque cosy avec son piano à queue blanc, ses luminaires, son coin salon et son verre géant chambre d’apoint… Ce lieu surprend par l’énergie qu’il dégage. Inattendue dans un endroit dont la vocation est principalement « industrielle ».

Le tandem formé par Isabelle Bono hôtesse et organisatrice incomparable et par Markus Conrad le patron, est un tandem qui fonctionne parfaitement. Markus Conrad homme d’affaires allemand qui n’a plus rien à démontrer aux autres de ses talents de businessman, maîtrise les relations humaines aussi bien que la langue de Molière. Avec maestria. Associés à une équipe jeune et ambitieuse, l’équipe de direction du domaine des Féraud nous promet de belles soirées de convivialité à venir.

Avec cette politique évènementielle volontariste et grâce au travail sur la qualité de ses vins, ce domaine relativement singulier au milieu des géants de l’industrie, a déjà réussi à prendre une place particulière.

https://www.domainedesferaud.com/fr/

https://www.facebook.com/nicolasdevaulx